vendredi 15 juin 2012

Petit update concernant l'évolution de mes haricots, ça avance très bien! Mercredi, nous avons mangé nos 4 premiers haricots jaunes Eureka, délicieux!



Voici des photos du 10 juin où on voit les jolies fleurs multicolores!
J'ai également mis celle-ci car je suis vraiment impressionnée de la taille de mon haricot Scarlet Runner plus que rampant selon moi hihi... Il a maintenant dépassé la hauteur du trellis et est rendu à l'entrée de la sécheuse. Il se tient grâce au fil que j'ai utilisé pour installer mon trellis à partir des escaliers extérieurs.

J'ai hâte de voir jusqu'au où il va pouvoir grimper. Je suis en train de penser qu'il va continuer le long de la rambarde de la terrasse sur le toit!!!

Mais la véritable question est... comment vais-je pouvoir cueillir les haricots qui vont pousser à cette hauteur???!!! :p



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire