samedi 2 juin 2012

Bonjour à tous,

Aujourd'hui c'est une fin de semaine bien plate puisqu'il pleut les 2 jours!! Pas beaucoup de possibilités de prendre de nouvelles photos :( et d'aller cueillir les 2 fraises qui m'attendaient...

Par contre, j'avais envie de vous montrer l'évolution des plants qui sont dans un de mes gros bacs. On y retrouve 1 plant de tomates, 3 plants d'échalottes, 3 plants d'haricots mauves et 1 plant de pak choï!

C'est fou n'est-ce pas! Je suis encore plus marquée par l'évolution du 26 mai au 1 juin. Le plant de tomates a vraiment pris de l'ampleur, c'est plus facile de comparer en constant que maintenant, le tube de remplissage est maintenant couvert...!

Initialement il ne devait qu'y avoir 2 plants d'haricots mauves question de me fier à la distance recommandée indiquée sur le sachet, mais ma tante m'a conseillé de le laisser là alors j'ai un trio! Je pourrai vous dire au courant de l'été à quel point c'est nécessaire ou pas de respecter cette fameuse distance hihi. Par contre, je me permets de faire ce test car c'est un très gros bac alors il y a beaucoup de place pour les racines. Je n'aurais pas osé faire cela dans un petit pot de 8"...

Nouvelle mise à jour du 9 juin, le pak choï grandit et les haricots mauves apparaissent!

2e nouvelle mise à jour le 14 juin, mon plant de tomates prend un peu trop de place à mon goût. Qu'en pensez-vous?
14 juin 2012



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire