lundi 18 juin 2012

Aujourd'hui je vous fais un update concernant mes fraisiers.

J'ai mis à jour la photo du fraisier Rosalyne car il a recommencé à fleurir et cette fois-ci, je n'ai pas oublié de prendre sa jolie fleur rose en photo! Comme vous pouvez le voir, la fraise est plus allongée que les autres variétés. Elle a un goût vraiment exquis, c'est délicieux! C'est la variété que je vous recommande pour le gôût!



Pour la production, mon fraisier Quatre-Saisons bat des records! Il a beaucoup de fraises, bien plus que mes 3 plants qui sont dans une jardinière.

Enfin, mes fraisiers des champs semblent avoir cessé de produire des fraises, ils sont en mode reproduction. Ce qui me convient totalement puisque je tiens à augmenter ma production pour l'été prochain....!!
14 mai 2012

17 mai 2012

 Je vais choisir les stolons qui semblent les plus vigoureux et je les utiliserai pour multiplier mes fraisiers des champs. Je rêve d'avoir une confiture aux fraises des champs miaaaaaaaaaaam.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire