mardi 19 juin 2012

Aujourd'hui, en cette journée des plus humide et chaude, j'ai décidé de vous parler de l'évolution de mes concombres Mincu Hatif!

Je suis tellement contente, j'ai aperçu tout à l'heure mon premier concombre! Finalement, je n'aurai pas pu percevoir la différence entre une fleur femelle et une fleur mâle...

Bon c'est dommage quand même car cette photo n'est pas verticale comme les autres alors la comparaison est un peu plus difficile à faire.

 Mais la différence est surtout à la taille des feuilles, mais aussi des pak choï. Il serait bien temps d'ailleurs que je coupe un des deux plants pour le laisser s'expansionner comme il faut...

 Ici, la différence est plus frappante. On voit bien que le plant de concombre prend beaucoup d'espace et est maintenant rendu au sommet du trellis. Je vais essayer de le faire grimper le long de mon support à pots à droite (en noir)... À gauche, on voit bien les 2 plants qui poussaient tranquillement. Là aussi j'ai un choix à faire (n'en garder qu'un seul).

Et ici, on voit mon sexy petit concombre :D Youpie!


19 mai 2012


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire