samedi 26 mai 2012

Lors de mon premier post, je vous parlais de ma culture de framboisiers. J'y mentionnais l'erreur que j'avais fait l'été dernier en coupant à ras toutes les branches, et ma crainte de n'avoir aucune production cet été... Voici quelques photos que j'ai prises ce matin:



ß Je ne sais pas si Dieu a eu pitié de moi, mais quelle ne fût pas ma joie de voir hier soir quelques fleurs blanches!! Les framboisiers ne sont pas très grands encore mais avec l'apparition de ces fleurs, j'ai bon espoir d'avoir quelques framboises ! Je vous tiens au courant!!


ß Vous remarquerez d'ailleurs au pied des framboisiers j'ai mis une pensée jaune... qui est maintenant camouflée -_-, afin d'attirer les abeilles!




Également je vous parlais de mon nouveau framboisier Kiwi Gold que j'avais acheté le mois dernier. Voyez comme il est maintenant superbe! Lui qui était tout chétif au début, s'est rapidement épanoui. à

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire