samedi 11 août 2012

Ouf, ça fait vraiment longtemps que je n'avais pas écrit un petit message. Pour aujourd'hui, j'ai décidé de vous reparler de mes concombres. J'en ai beaucoup! Encore cette semaine nous avons été en cueillir 4 autres.

Ma collègue, elle, malheureusement n'a pas autant de succès. Son plant ne produit que des fleurs mâles (1 seul femelle), c'est dommage. Je ne sais pas ce que vous en pensez. Connaissez-vous des causes à cela?

Remarquez que moi, mon problème est au niveau de mes haricots d'Espagne, tous mes plants des variétés (Scarlet Runner et Hestia) ne produisent que des fleurs, aucun haricot! Les fleurs abondent, puis tombent et il ne reste qu'une tige plate. Et nous n'avons trouvé aucune info sur ce problème sur Internet. Il ne s'agit pas non plus de la location qui est un problème puisque mes variétés Eureka (haricot jaune) et Royal Burgundy (mauve) produisent très bien!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire